Historique du Judo club de Cossonay

Sous l’impulsion de passionnés, le Judo Club Cossonay voit le jour en 2018. La Ville de Cossonay, en plein essor, a désormais son club de judo. Chaque mercredi trois cours sont dispensés à la salle de rythmique de la CossArena par Rosalie Trigueira et Tamara Silva. Notre offre de cours s’adresse à tous les jeunes de 4 à 12 ans souhaitant pratiquer un sport de combat aux grandes valeurs.

Tamara Silva

Tamara a commencé le judo à 5 ans, et n’a plus quitté les tatamis depuis-là. Passionnée, elle consacre tout son temps à l’entrainement. Elle intègre rapidement l’équipe Suisse, et décroche en 2013 une excellente 3ème place aux championnats d’Europe junior, ainsi qu’une très bonne 5ème place aux championnats du Monde junior de cette même année. En devenant entraîneur au Judo Club Cossonay, Tamara a l’occasion et le plaisir de partager sa forte expérience avec les jeunes judokas.

• Médaillée européenne et mondiale

• Multiple championne Suisse